LES DÉMÉNAGEURS SPECTACLES PHOTOS | VIDEOS ALBUM

 

PATAMODD

Les enfants et le Patamodd

  • Le Patamodd est toujours aussi râleur, et permet d’aborder entre autres les thèmes de la dispute et de la réconciliation;
  • Deux nouvelles chansons sur les thèmes du quotidien des familles sont ajoutées au répertoire;
  • La nouvelle mise en scène revient aux fondamentaux du groupe : être accessible pour les enfants de 3 à 8 ans, en proposant des gestes, des danses et des refrains qui leurs sont faciles à suivre et reproduire.

De quoi parle le Patamodd ?

Georges crée en pâte à modeler le Patamodd, qui prend vie au cours du spectacle. Les 4 musiciens l’accueillent avec bonhomie jusqu’au moment où ils se rendent compte qu’il est un empêcheur de tourner en rond désagréable et veut avant tout semer la zizanie. Avec l’aide du public et en faisant des efforts sur eux-mêmes, les musiciens tenteront d’amadouer le Patamodd.

Petits comme grands, nous sommes tous confrontés à des boudeurs ou des petits tyrans. Le spectacle aborde en musique et avec bienveillance les thèmes du conflit, de la colère et du fonctionnement collectif. Adapté aux petites oreilles à partir de 3 ans, le spectacle est mis en scène pour créer de l’interaction, notamment à l’aide de la gestuelle, comme dans le grand classique des Déménageurs « Bonjour tout va bien ».

 site web Les Déménageursfacebook Les Déménageurs

 

EN CONCERT

Les Déménageurs en concert.

Avec plus de 1000 concerts, 5 albums, Les Déménageurs sont aujourd’hui à la tête d’un répertoire tel qu’il permet aussi de donner aussi des concerts en mode « best of ».

Des chansons pleines d’humour, d’énergie et faisant appel au mouvement des petits. Une musique sur des instruments acoustiques (accordéon diatonique, banjo, vielle à roue) qui prend les enfants au sérieux. Des chorégraphies et des mouvements pour vous faire bouger et danser.

En plus de leur tube « bonjour tout va bien », venez (re)découvrir:

Un hippopoquoi?,
J’ai un doigt pas gentil,
Mais où est le putois,
Une grasse matinée,
Pas la peine d’aller au zoo
 

....et d’autres chansons sur es thèmes variés.

Dans cette formule dynamique, les Déménageurs présentent, selon l’humeur du moment, un florilège de leurs meilleurs morceaux. Des morceaux à chanter, à danser, à faire la fête. Cette formule est adaptée au plein air où lors de festivals où le changement de plateau est court.

Concert de 60 minutes

 site web Les Déménageursfacebook Les Déménageurs