Samuele

"Presque Oui , c'est un chanteur tendrement persuasif et guitariste virtuose, accompagné, soutenu, sublimé par un violoncelliste-flûtiste rêveur et non moins virtuose.
Ils tissent en chansons une histoire farfelue et bouleversante; ils aimeraient voyager léger, s'embarquer dans un autobus trans-frontalier, esquisser un pas de danse sans se marcher sur les pieds... Un rêve prémonitoire, un amour égaré dans une estampe japonaise, un film de vacances courageux, c'est ce qu'ils racontent dans un mélange délicat d'envolées lyriques et d'auto-dérision.
 samuele-vignette

 

Musicienne polyvalente, Samuele est remarquée en 2015 lors de son passage à la 19e édition, des Francouvertes (demi-finaliste) avec sa folk-blues engagée et sa forte présence scénique.

Mêlant avec assurance le spoken word à la chanson, Samuele et ses complices entraînent le public au travers une large gamme d’émotions. Issue d’une famille artistique, Samuele compose ses premières chansons à l’âge de 15 ans, âge à laquelle elle joint une formation rock et fait ses débuts sur scène.

Après s’être distinguée au Festival Vu sur la Relève où elle a remporté 10 prix Coups de cœur, Samuele a été sacrée lauréate de la 48ième édition du Festival International de la Chanson de Granby de 2016.

2017 a vu la sortie de son nouvel album «Les filles sages vont au paradis, les autres vont où elles veulent» qui a reçu le prix Coup de Coeur Charles Cros en mars 2018.

en accord avec Impresaria (CA)

Booking Suisse : Ulrich Schuwey - Pas mal bien !

Vidéos

 

 

   

événements Samuele

Sur le web ...

 

Bureau : 50 Rue de Thumesnil - 59000 Lille
Tél & Fax : +33 3 20 52 59 08
Portable : +33 6 87 96 85 25

Email : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

De façon égale et soutenue...

C'est la signification de Sostenuto, structure créée en décembre 2000  pour aider les artistes à développer leur projet. Depuis, le catalogue n'a cessé de grandir avec pour axes forts le spectacle vivant et les musiques actuelles.

 

Keep in touch : 

myspaceMyspace

myspaceFacebook